Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
22 février 2009

Voici les poisson éfervescent de bain au bubble gum

Que j'avais envoyé a pamela pour notre échange et sur sa réclamation je vous met la recette!!!

Pour environ 8poissons:

*37G ACIDE CITRIQUE

*47G BICARBONATE DE SOUDE

*4G DE LAIT DEMI éCRéMé EN POUDRE (j'avais que celui la sous lamain)

*4G D'HUILE DE NOIX DE MACADAMIA

*14G DE BEURRE DE CACAO

*2c a s DE POUDRE DE FRAMBOISE

*FRAGRANCE BUBBLE GUM

hummm moi je les adore sa sent téllement bon....

les voici:DSCF1049

Publicité
Commentaires
M
ma fragrance elle vien de la caverne o senteur.<br /> des bises! et j'éspére aussi quil y en ora d'autre...
P
ca sent trop bon, ils sont tops, merci encore pour cet echange, j'espere qu'ils y en aura d'autres!!!ta fragrance , elle vient de ou?
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité