Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
22 janvier 2014

Savon inclusion

Coucou!

Après plus d'un ans sans savonnage, je ne tenais plus! Il fallait que je savonne a tout prix! Donc je me suis remis devant mes fourneaux et voila le dernier né : le savon a inclusion. J'en avais déja fait un auparavant pas franchement réussie (j'avais eu un souci avec mon moule) mais je suis plutôt fière de celui-ci ! 

SAVON INCLUSION

La recette:

30% hv coco

40% hv olive

20% hv tournesol

6% Beurre karité

4% Beurre cacao

Eau & soude pour un surgraissage a 8%

INS: 147.

A la trace j'ai rajouter de la fragrance .

 

J'aime beaucoup les savons a inclusion ça donne une petite touche sympa au savon .

A bientôt

Publicité
Commentaires
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité