Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
22 février 2009

pif

Je me lance dans laventure du PIF!!!

Le règlement du PIF (pay it forward, ce qui signifie littéralement paie le plus tard...) est simple. Si vous aussi vous voulez participer :
       - toute personne possédant un blog peut participer
       - les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains (par moi-même, donc...) dans les 365 jours
       - en échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé)
       - dans votre post, vous devrez mettre le lien de la personne grâce à laquelle vous jouez.

Moi c'est chez sealeha que je me suis inscrite a mon premier pif !!!

maintenant j'ai plus qu'a attendre mes 3pifette j'ai téllement hate :) !!!

Publicité
Commentaires
M
avec joie liza!!! tu est officiellement ma deuxiéme pifette :) !
L
Je veux bien etre ta seconde Pifette!!!<br /> Je mets mon post de suite sur mon blog!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Liza
M
avec grand plaizir sandypoupoune une fois que tu ora mis ton post je te considérerais donc comme ma premiére pifette :) !!!<br /> des bises a toi!
S
moi, moi, steup!!<br /> alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité