Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
31 août 2012

Le temps passe vite

Bonjour !!!

Je viens vous voir pour vous annoncer de bonne nouvelles et justifier de ma longue absence!!!! Donc je me suis marié :) ce fut un mariage merveilleux le plus beau jour de notre vie a 2 ! Ducoup entre les préparatifs avant le mariage puis le mariage je n'avais plus de temps pour blogguer , nous avons également dans la foulée chercher a acheter une maison et c'est chose faite , nous avons trouvé la maison de nos réve ducoup nous ennménagons le 30 octobre mais avant nous partons en voyage de noces le 25 septembre jusqu'au 12 Octobre ducoup nous commencons déja les cartons avant notre départ car ensuite il nous restera plus beaucoup de temps . Voici pourquoi j'ai délaissé ce blog tout ce temps et que je vais continuer un petit peu a le méttre de coté jusqu'a notre enménagement.

Et bah voila , j'espère que vous serez la pour mon retour sur la blogosphère.

Je pensse a vous..... 

Bisous!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
rrhhooo alors là ça se comprend.... Je te présente tous mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie.... et un joli voyage de noces....byzzzzzzzzzz
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité