Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
12 janvier 2014

de retour

Bonjour,

Vous ne m'avez pas oublié ?

Je suis de retour et cette fois pour de bon ! Si si promis , je suis maintenant correctement installé dans ma maison on a même depuis peu appris une bonne nouvelle : nous attendons un heureux évenement pour juillet :) . Je n'ai biensur jamais arrêté de cosmété pendant tous ces longs mois de silence et je vais même devoir cosmété 2 fois + aprés l'annonce de cette heureux evenement . Donc voila j'espere que vous serez toujours la pour me suivre et au plaisir de vous lire .

A trés vite !

Publicité
Commentaires
A
Contente de te revoir!<br /> <br /> Félicitations pour l'heureux événement!<br /> <br /> Pleins de bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité