Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
22 février 2009

tague

La gentille bulle m'a taguée .... alors je m'y colle....


1. Diamant ou perle ?

diamant

2. Quel est le dernier film que tu ais vu ?

l'incroyable histoire de benjamin botton (trés triste...)

3. Ta série préférée à la Tv ?

desperate housewif

4. P'tit déj'

tartines au nutella sur du pain grillé avec un jus d'orange (préssé quand j'ai le temps)

5. Deuxième prénom

sandy

6. Quel aliment tu n'aimes pas du tout ?

les choux de bruxelle, les viande en sauce les sardine le bacon les andouillette enfin tout plein de chose!!!

7. Quelle voiture conduis tu ?

pas de permis donc pas de voiture!!

8. Habits préférés :

jeans converse

9. Si tu devais partir n'importe ou, en avion, où irais tu ?

en égypte biensur c'est mon réve...

10. Où veux tu passer ta retraite ?

le question devrait pluto étre quand j'arriverais a l'age de la retraite est ce que cette derniére existera toujours.....

11. Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?

l'égoisme la jalousie

12. De quel(s) anniv' te souviens tu ?

de beaucoup don my love mon frére ma soeur ma mére mon pére le mien :) !!!

13. Ta date d'anniversaire :

le 16 novembre

14. chocolat ou vanille ?

vanille biensure!!

15. Ta couleur

le rose le violet mauve le bleu clair et le orange mai ma préférence est pour le rose et je déteste le vert!

16. La dernière personne que tu as eu au téléphone :

ma soeur

17. Depuis combien d'année travailles tu au même boulo ?

difficile car j'en ai 2 il y en a un sa fait 2ans et l'autre depuis septembre

18. Jour de la semaine préféré :

samedi

voila je vous fait des bises a toutes et des recettes sont a venir...

Publicité
Commentaires
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité