Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
29 avril 2012

spray démêlant sans rinçage

Coucou! 

Aujourd'hui la recette d'un spray démêlant qui était dans le colis de ma clone Jéss ! 

Eh oui encore un produit pour les cheveux en spray et sans rinçage , mais j'adore les produits qui ne nécessitent pas de rinçage omoins les actifs restent sur les cheveux ! Et c'est téllement plus rapide et pratique ! 

 

Passons a la recette :

*Eau: 92gr

*C.E: 4gr

*Acide lactique: 30gtte

Chauffer ces ingrédients au bain-marie.

Laissez refroidir puis incorporer le conservateur cosguard environ 20gtte et la fragrance puis méttre en flacon spray !

Ultra simple et rapide et surtout efficace!

Utilisation: Vaporisé sur cheveux mouillé pour faciliter le coiffage. 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Amandine merci beaucoup pour tes avis très complet! Et que tu prenne le temps de venir ici les partagé. Je suis très contente qu'il te plaise!<br /> <br /> Et je note le petit bémol : le prochain sera un chouilla plus liquide ;) ! merci ma nspouette !!!!
V
Décidemment, je suis gâtée et mes cheveux vont adorer!! Bises.
A
@Mallou: Personnellement je ne trouve pas que la machine Rowenta soit si bien pour faire les cosméto. Le prix déjà, c'est quand même cher pour ce que c'est puis le fait qu'on ne peux pas varier le type des émulsions me gène un peu. Apparemment avec cette machine on ne peux faire que du one pot. Et ce genre d'émulsion ne marche pas sur toutes les formules. Après je ne l'ai pas testée, je l'ai juste vu en magasin...<br /> <br /> <br /> <br /> @Mallorie: J'adore ton spray démêlant! Si c'est celui que tu as mis dans mon colis, je m'en sers tout les jours, sur cheveux humides après la douche ou sec le matin. Je me suis fait une couleurs récemment qui m'a bien abimé les cheveux, ils étaient tout le temps emmellés et un peu secs. Depuis que j'utilise ton produits j'arrive mieux à me coiffer, mes cheveux sont tout doux, ils ne sont plus électriques et surtout ton produit ne les graissent absolument pas. Le flacon spray est hyper pratique et il sens trop bon ton produit!! Une petite remarque cependant (tu me connais j'aime bien te donner mon avis complet lol) la formule aurai mérité d'être un chouilla plus liquide. Pour les personnes qui ont une bonne épaisseur de cheveux il faut en mettre pas mal pour que ça traverse toute la masse. Mais à part ça ton produit je l'aime!! <br /> <br /> Bon maintenant je vais aller finir ton colis, j'ai quand même pas mal de retard ;) Bisous ma belle!
M
coucou Malou! Alors je ne connait pas cet appareil . Mais pour créer tes cosmétiques tu n'a pas besoin d’appareil . <br /> <br /> A bientôt
M
hello !<br /> <br /> J'ai une petite question par rapport avec les cosmeto home made. Que penses tu de l'appareil Rowenta pour créer soi même des cosmeto ? Est qu'il vaut vraiment le coup pour 200€ ou est ce un gadget de plus ?<br /> <br /> Bonne journée à toi !
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité