Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
18 avril 2012

Spray fortifiant sans rinçage au miel pour cheveux abimé

Coucou! 

Aujourd'hui une recette de spray fortifiant sans rinçage au miel chipé sur AZ.

Phase A: *eau : 29ml

*actif miel en poudre : 0.5g

*céramide végétale : 1g

*Actif provitamine B5 : 2.5g

*Conservateur cosguard : 10gtte

Phase B: *Hv camelia

Mettre phase A dans un bol et mélangez. Ajoutez ensuite phase B . Puis méttre en flacon spray.

DSCF3550

 

 

 

 

 

Utilisation: Vaporisé ce soin avant de vous coiffer sur les longueurs et pointe abimée. Cette lotion répare, nourrit, protège et aide au coiffage. 

J'ai adoré l'utilisation de ce spray qui ait léger , il n'alourdit pas les cheveux tout en les nourrissant le top ! J'avais rajouté un peu de fragrance du coup il parfumait délicatement mes cheveux un vrai bonheur ! Donc j'en ai refait pour en envoyé a ma clonette Jéss! Tu passeras nous donner ton avis ma belle! 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
V
Je me disais justement hier que mes cheveux étaient abimés.....ton baume tombe à pic!!!! Merci! Bises et bon week-end.
C
coucou Mallorie :) tu vas bien ? <br /> <br /> merci pour ton ptit mot sur mon blog .... tu peux aussi me retrouvée sur facebook <br /> <br /> au nom de sophie cloé ;) bisou bonne après midi ....
F
une belle recette pour des cheveux abimés c'est sur!!<br /> <br /> biz
M
Merci de ta visite !
S
une belle recette , moi j'en fait souvent pour mon fils , il adooore :)<br /> <br /> bisous et bonne journée
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité