Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
22 septembre 2010

Et Pan

j'ai été tagué par NOUNOU (bouh la vilaine ) ducoup je m'y colle !

La règle : citer la personne qui vous a tagué,sa c'est fait et  citer 10 choses que l'on aime et taguer 10 blogs.

Ce que j'aime :

*Ma famille c'est la chose la plus précieuse a mes yeux sans eux je ne suis rien !

*Mes amis dont ceux que je me suis fait ici qui sont devenu de vraie amie!!!

*Mon chien et mes chats je les aime c'est petites boules de poile

*Les gens sincére et droit

*Mon métier

*Les chaussures

*Faire des cosméto

*Les parfum

*Le chocolat et la framboise hummm les framboisier et les tabelette de chocolat Nes**lé

*Les vacances biensur j'aime quand l'été arrive et les vacances avec :) !

Bon voila ma bélle ! maintenant vous en savez un peu plus sur moi :) ! Je tague a mon tour :

Mes 2 nsp ma clonette jess et ma belle nspouette amandine et puis tous ceux qui ne l'on pas eu et qui désire y répondre ! Gros bisous !

Publicité
Commentaires
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité