Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
13 octobre 2010

Soin aprés shampoing pour les cheveux brun

Coucou !
Voici une nouvelle recette vu sur aromazone pour les brune j'ai changer que trés peu de chose!
Alors la voici :

D'abord réaliser un macérât aqueux de henné (a faire 24h avant ) :
90g Eau + 10g de henné châtain foncé en poudre.

Ensuite la crème:
*48g hv pepin de raisin
*16g BTMS
*8g beurre de karité
*80g du macérât aqueux de henné châtain
*2g de mousse de babassu
*30gtte de protéine de soie liquide
*Epp
DSCF2864





En réalité la couleur est beaucoup plus foncé mais avec le flash sur la photo sa fait plus claire .
Je l'ai fait il y a 1 semaine déja je l'ai donc utilisé 2 fois et je doit dire que j'aime beaucoup il ne laisse pas de gras sur les cheveux se rince super bien et les cheveux ressorte démêlé et tout doux !
J'en suis super satisfaite !
J'en avait fait pas mal donc j'en ai fait profité une copinaute mais je vous dévoile pas son identité car elle ne sait pas encore ....

Gros bisous

Publicité
Commentaires
E
Voilà une formule bien sympathique !<br /> Bisous
N
Super ce soin, il doit être bien démêlant et super pour les cheveux foncés. Bravo<br /> Gros bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité