Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
5 août 2010

Direction la Belgique

Sa a commencé par un simple méssage sur mon savon "espéce de banane" , et oui Ninie ma laisser un méssage en me disant que il y avait tout se quelle aimait dans ce savon et qu'il lui fesait envie donc vu que j'en avait beaucoup je lui ai donc proposer de lui en envoyé un ! Et évidement elle a dit oui :) ! Mais le savon est venu avec ses copain bah oui il allait pas faire un si long voyage jusqu'a la Belgique seul ! Donc savon "éspéce de banane " est venue avec : savon découvre le petit poisson (un savon blanc avec a l'intérieur un poisson vert en melt and pour) mais comme une bécasse j'ai oublié de prendre une photo de se savon on vérra si Ninie en prend une! et il y avait aussi une fleur de bain pétillante au fleur séchée fragrance alien et une chantilly de savon fleurs de cérisier japonais (je vous met la recette bientot ) , voici en photo !

DSCF2798

 

 

 

 

 

Aparement sa lui a fait plaisir , et moi j'ai été ravie de concoctez ces petites choses pour elle!

Je vous souhaite une belle journée !

A trés vite!

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton envoi^^
N
merciiiii ^_^
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité