Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
9 août 2010

J'ai récidivé

Et oui j'ai récidivé la chantilly de savon que j'aime tant (recette connu chez la talentueuse Sealeha que j'ai un peu modifiée) , je n'avait plus de gel douche et je devait envoyé une enveloppe a Ninie donc tant qu'a en faire pour moi autant en faire un pot de plus pour la belle Ninie !
Voici donc la recette :
44g Melt and pour
12g HV pèche
6g Glycérine
58g Eau minérale
Un peu de fragrance "fleur de cerisier japonais"
Et Conservateur (geoguard 221)
DSCF2795





Une recette que je me lasse pas , j'aime tellement la texture chantilly sur la peau pendant la douche , un vrai bonheur !

Ninie tu a aimé ?


A bientôt mes belle lectrices!

Publicité
Commentaires
H
on ne mangeré jadore je regarde ton blog chaque jours pour les refaire c dur !!!!<br /> jen rate bcp mais quand je reusi j'explose de joie comme une folle <br /> et moi aussi je m'eclate avec les macérats mais c dur de patienter sa vaut le coup
1
Huuum géniale cette chantilly de bain !! =)
P
Merci pour ton message sympathique, lorsque j'ai ouvert ton blog, j'ai senti une odeur très agréable avec tous ces produits. Chacun ses hobbies. Bises bonne journée
N
je l'ai déjà tout fini :-)<br /> <br /> je l'avais caché au fond de l'armoir derrière les essuis pour que mon chéri ne la vole pas :-$<br /> <br /> merci pour la recette, je vais pouvoir lui en refaire :-)<br /> <br /> gros bisous
L
J'aime beaucoup aussi^^
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité