Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
11 mai 2010

Déo

 

N'ayant plus de déo, j'ai du m'en refaire et pour cela j'ai utilisé la recette de la belle nounou (qui elle l'avait trouvé chez sensation nature ! rendons à César ce qui appartient à César =) )car il y a que ce déo qui est vraiment efficace pour moi!
Et en stick car je n'aime pas les vaporisateurs et je trouve pas pratique les solides!
Voici la recette (Je n'ai presque rien changé !) :

DSCF2435

*54G beurre cacao

*20G beurre karité

*10G cire d'abeille

*10G hv jojoba

*34G btms

*14G acide stearique

*28G poudre de pierre d'alun

*10G arrow root

*5G argile rose

*8G glycérine

* HE patchouli et lavande et fragrance lolita lempicka

fondre beurre , hv , btms , acide stearique , glycérine et cire d'abeille ensemble , ajouter ensuite les poudres et mélanger entre chaque ajouts ensuite les he et fragrance et couler en stick rapidement .

DSCF2436

 

 

 



J'en ai envoyé un a sealeha dans son colis qu'elle avait gagné aux jeux de mon blog anniversaire tu viendras nous dire se que tu en pensse !

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette recette!<br /> Je pense que je vais la faire!<br /> <br /> Bizzz
S
Ayé j'ai enfin testé ton déo !! Ecoute ma belle, il fonctionne très bien !! Et il sent bon en plus, que demande le peuple ^^<br /> Merci encore !!
L
Il a l'air super sympa :)
S
Je ne l'ai pas encore essayé (je finis mon déo tiare mon amour), mais il sent rudement bon ^^ Merci !!
J
génial ma clonette! il à l'air méga top! bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité