Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
8 mai 2010

Colis BlogAnniverssaire

Coucou vous allez bien?
Voici le colis envoyé a Sealeha je peut enfin vous le présentez car la miss la recu , il étais composé de :
*1chantilly de savon au frangipanier
*1 Pot de sel de bain bicolore
*1 exfoliant au sucre
*1 barre de massage pomme verte
*1 baume a lévre a l'huile de framboise
*1 créme de gommage purifiante a l'eau de citron
*1 déo stick lolita lempicka
*1 petit pot de créme visage nature sans additif
*1 ballotin de sel de bain lolita lempicka
*Du thé vert BIO
*1 par de savon 100% olive
*1 par de savon pink sugar
*1 par de savon "espéce de banane"
DSCF2439









Voila j'éspére que sa ta plu? Moi sa ma fait plaisir de te préparé toute ces gourmandise malgrés que j'ai mis un peu de temps ...

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
M
Un superbe colis....<br /> Elle a été DROLEMENT GATEE....<br /> Bravo.<br /> Biz.<br /> Cathy
A
Hé bien, que de jolies choses ^^
L
eh bien, quel colis bloganniversaire :) j'adore!!
D
C'est vraiment un très beau colis !
S
Ouiiiiiii je viens de le retrouver dans le paquet !! Heureusement que j'ai lu ton post avant de jeter la boite dis donc !!<br /> Merci encore, je viens de faire un petit post sur ton colis ^^
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité