Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
16 février 2010

mon premier Savon

Coucou les toupine!!
Ca y est j'ai sauté dans le chaudron de la savonnerie ! et sa grace à ma belle NSP Amandine qui est venu chez moi pour m'apprendre à savonner! J'ai adoré cette journée avec toi ma belle nspouette! et j'espère qu'il y en aura d'une belle amitié qui se créer...
Alors pour un premier Amandine ma conseiller de faire une 100%% olive donc c'est-ce que nous avons fait (enfin elle a plus travaillé que moi hi et oui moi j'étais plus en observation étant novice mais j'ai tout imprégné!)et j'ai déjà hai d'en refaire =) !
le voici le savon fait à 4 mains;
DSCF1848








Après seulement 24H de séchage Voila à quoi il ressemble maintenant il faut s'armer de patience et attendre 4 semaines de cure !
Alors dans 4 semaines une fois la cure terminée je vous le remontrais et on verra l'évolution qu'il a eue :) whaaa je suis fière et j'ai déjà envie d'en refaire !

Je vous embrasse!!!

Publicité
Commentaires
C
pour une première fois c'est pas mal du tout !!! :D<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
E
Il est super joli, on dirait de la crème glacée vanille !!!<br /> bisous
A
Bravo, ce savon va sans doute être le premier d'une longue liste, félicitations
L
C'est un super bon début!! bravo!!
L
Le premier, c'est le plus magique... ;)
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité