Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
18 février 2010

Petit cadeau pour Amandine

Et oui amandine étant venue à la maison pour la journée savon donc, je lui avais préparé des petites surprises voyez plutôt ;
DSCF1838





Il y avait :
1 créme visage au CO2 de carotte
1 chantilly de douche
1 créme de massage a la tarte au sucre
1 savon hydratant
1 fondant de douche ananas
1 exfolient solide au pain d'épice


Elle non plus n'était pas venu les mains vides! Mais cette journée nous l'avons faite jours avant mon départ à PARIS et je n'avais pas eu le temps de prendre en photo ce quelle m'a offert et puis j'ai amené tout à Paris et du coup il n'y a presque plus rien ... Mais tous tes produits mon beaucoup plus ! encore un grand merci !
À quand la prochaine journée =) ? ^^

Publicité
Commentaires
B
ces super gentil, vive l amitier,,,<br /> elle a du etre contente,,,<br /> bisss
P
elle a du etre enchantée , c'est gentil de ta part
V
tres sympa un tel echange<br /> bravo
A
La chantilly de douche, jsui accro, ça y est! J'ai pas encore tout testé mais je peux te dire que la crème de massage est géniale^^
L
c'est très sympa aussi ce que tu lui as offert :)
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité