Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
9 avril 2012

Mes envois

Coucou! 

Voici les colis que j'ai envoyé ce mois ci pour mes 2 bélles nsp .

Le premier celui de ma clonette Jess:

DSCF3687

 

 

 Je méttrais prochainement les recettes des produits que contenait son colis.

 

 

Le deuxiéme celui d'Amandine :

 

DSCF3688

 

 

 

Je métrais aussi les recettes.

 

 

 

 

J'éspére qu'a toute les deux les produits vous plaisent.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ils sont super chouettes ! Y'a des chanceuses!
A
J'ai mon colis depuis cet après midi et je n’arrête pas de renifler mes produits depuis tout à l'heure. J'adore les odeurs! Je vais tout tester et je donnerai mon avis!<br /> <br /> gros bisous ma belle!!
M
Merci! Les recette arrivent bientôt !
S
waoo bravooo super paquets elles sont bien gatées tes nsp , <br /> <br /> hâte de voir les recettes ;)
J
oui! super contente! trop bien ! je kiffe! je t'adore ma clonette! gros bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité