29 décembre 2010

Colis pour ma bélle NouNou!

  Coucou!Ha se faisait longtemps ! Mais avec le boulot, les fêtes et maman a l'hôpital depuis 6 semaines je n'ai pas eu beaucoup de temps ! Mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour confectionnait le colis de Noël a ma belle Nounou!     Alors il contenait :  Une gamme a l'éxtrait hydroglycériné de mauve avec : *Une lotion sprayable tilleul Mauve *Une lotion démaquillante peaux sensible tilleul et Mauve *Du sable de bain moussant exotique fruité *Mon savon a inclusion grenadine  *Une fleur de... [Lire la suite]
Posté par mallorie69 à 10:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 décembre 2010

Noyeux Joel !

Joyeux Noél a tous !! Passez d’excellente fêtes !                    Gros bisoux !
Posté par mallorie69 à 13:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 décembre 2010

Merci ma belle Nspouette!

Coucou!  Le 18 soit 2 jours aprés mon anniverssaire j'ai eu la belle surprise de voir mon facteur avec un petit colis pour moi :) ! Et ce colis était de ma bélle NSP Amandine ! Il y avait : *2gommages solides pour le corp* *1créme pour le corp* *1huile démaquillante* *de superbe mitaine trooo bélle ! en plus j'en avait pas! * *des lingette démaquillante lavable! (je suis addict je n'achéte plus de coton grace a ma nsp qui me l'ai fait :) * et des bonbon BIO a l'orange trooo bon il y en a évidement plus :) !  Voici la... [Lire la suite]
Posté par mallorie69 à 15:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 novembre 2010

Merci ma clonette chérie!

Coucou!  Et oui ma clonette n'a pas oublier mon anniversaire (le 16novembre) ! Et ma envoyé un jolie colis bien bien rempli ! Encore un grand merciiiiiiiiii pour ce grooooos colis ma boby !             Bonne journée !
Posté par mallorie69 à 11:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 novembre 2010

Lotion démaquillante a l' Extrait hydroglycériné de Mauve BIO

Coucou!Voici aujourd'hui la recette de la lotion démaquillante que j'ai envoyé a ma nsp clonette Jess ! J'ai voulu essayé l'extrait hydroglycériné de fleurs de mauve je vous donne les vertus (info prise chez aromazone) : Apaisante, la mauve calme les irritations tout en ayant une action anti-infectieuse. Adoucissante et émolliente, elle apporte à la peau un toucher douceur. Hydratante, les mucilages qu'elle contient lui permettent de lutter contre le dessèchement de la peau. Antioxydante, elle permet de lutter contre l'action... [Lire la suite]
Posté par mallorie69 à 23:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 novembre 2010

Ma commande

Coucou ! Aujourd'hui je vous montre une petite commande que j'ai faite il y a un petit moment déja dans la bélle boutique de Emilie " un plus important" c'est ici http://www.unplusimportant.fr/       J'ai été super ravie de cette commande ! C'est tout ce qui nous manquait une boutique pour emballer nos cosméto alors un grand merci a toi Émilie !Et le petit plus elle m'avait fait des oeufs de bain mais bon vu que la poste prend tellement soin de nos colis bah les oeufs était à... [Lire la suite]
Posté par mallorie69 à 20:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 octobre 2010

colis pour ma clonette

Coucou!J'ai envoyé un colis a ma petite clonette JESS et je vous montre le détails aujourd'hui :Il y avait :1 déodorant stick love spell1 gommage aux fruits 1 crème de douche a la fraise1 lotion démaquillante peaux sensibles a l'extrait hydroglycériné de mauve1 bombe de bain chocolat pétillant1 fleur de bain pétillante melon/alien1 savon a inclusion a la grenadine1 soin après shampoing pour les cheveux chatain/brun Et un stylo hello kitty !Donc voila j'éspére que tout te plait ma bélle et profites en bien !Gros bisous a tous !!!
Posté par mallorie69 à 17:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 octobre 2010

Partage propulsé par Wikio
Posté par mallorie69 à 20:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 octobre 2010

Soin aprés shampoing pour les cheveux brun

Coucou ! Voici une nouvelle recette vu sur aromazone pour les brune j'ai changer que trés peu de chose!Alors la voici :D'abord réaliser un macérât aqueux de henné (a faire 24h avant ) :90g Eau + 10g de henné châtain foncé en poudre.Ensuite la crème:*48g hv pepin de raisin *16g BTMS*8g beurre de karité*80g du macérât aqueux de henné châtain*2g de mousse de babassu*30gtte de protéine de soie liquide*EppEn réalité la couleur est beaucoup plus foncé mais avec le flash sur la photo sa fait plus claire .Je l'ai fait il y a 1 semaine déja je... [Lire la suite]
Posté par mallorie69 à 20:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2010

Et Pan

j'ai été tagué par NOUNOU (bouh la vilaine ) ducoup je m'y colle ! La règle : citer la personne qui vous a tagué,sa c'est fait et  citer 10 choses que l'on aime et taguer 10 blogs. Ce que j'aime : *Ma famille c'est la chose la plus précieuse a mes yeux sans eux je ne suis rien ! *Mes amis dont ceux que je me suis fait ici qui sont devenu de vraie amie!!! *Mon chien et mes chats je les aime c'est petites boules de poile *Les gens sincére et droit *Mon métier *Les chaussures *Faire des cosméto *Les... [Lire la suite]
Posté par mallorie69 à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]