23 octobre 2009

Me revoila

Coucou!Ayé me voici dans mon nouveau chez moi :) Bon on a encore du boulot mais on y est ! et depuis aujourd'hui j'ai retrouvé le net! Bientot tout plein plein de chose a vous montré et comme a mon habitude je reviens avec un swap en poche le swap trousse de beauté organisé par athena sur swapandthecity . J'ai déja quelques idées! bisous mes nombreuse fidéles lectrices!
Posté par mallorie69 à 19:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 octobre 2009

Chipie!

Bouh! je suis une vilaine maitresse! je ne vous ai méme pas présenté mon pti chaton, récupéré a une grand mére qui voulais l'abandoné  donc voila un nouveau membre de la famille est arrivé depuis cette été (fin aout) et elle nous fait plein plein de bétise la chipie d'ou son pti nom!!!Pas facile a photographier la minette par contre!ducoup je vous en met une autres pour la route !Allez chipie et moi on vous embrasse! et je vous promet de plus belle photo a l'avenir!!!!
Posté par mallorie69 à 19:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 octobre 2009

PIF

Coucou a tous!! J'ai enfin fini d'emballer mes colis pour mon pif ! Donc je les enverrais demain ou au plus tard lundi !J'espère que mes pifettes ne m'ont pas oublié parce que c'est vrai que j'ai mis le temps depuis le mois d'avril, je m'en excuse d'ailleurs auprès de mes pifettes!je vous montre les photos desquelles auront recu leur pif ^^
Posté par mallorie69 à 18:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 août 2009

Blog en ....

Pour une durée encore indéterminée!!!bisous a toutes!!!
Posté par mallorie69 à 11:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juillet 2009

swap caly suite

Et oui aprés avoir vu ce que j'ai envoyé a ma swapée voici maintenant ce que ma swapée Paisley m'a envoyé: On peut vraiment dire qu'elle ma troooooop gaté ! je vous détaille: *1moule trop chouette je l'aime bocoup! /  *1fondant de douche mango mandarin(J'adoore l'odeur !! D'ou viennes ces fragrances??? Et je veut ossi la recette car il est vraiment top!!!) *1fondant visage néttoyant  au rhasoul (pas encor testée) *1savon au rahssoul *1savon cupcake j'ai envie de croqué de dans il est trooop beau et je... [Lire la suite]
Posté par mallorie69 à 20:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 juillet 2009

swap caly beauté

 j'ai envoyé mon colis pour le swap caly beauté alors je peut vous dévoiler l'intérieur :Je vous rappelle le théme: Vous devez réaliser 3 cosmétiques et ajouter une petite surprise ! 1/Une réalisation gourmande et/ou girly 2/Une réalisation exotique et/ou parfumée 3/Une réalisation libre 4/Une surprise home made ou non Alors pour la réalisation 1 : J'ai fait un baume étincellent pour peaux blanche au bubble gum (inspiré d'une recette d'EMIE)pour la réalisation 2 : J'ai fait un gommage corp bicouche choco/fruits de la... [Lire la suite]
Posté par mallorie69 à 20:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 juin 2009

coeur de bain Effervescent chOcOlat

Bonjour, hier soir j'ai eu une folle envie de bombe de bain mais je n'en avais plus! alors hop je m'y mais à 22h et ceux jusqu'à 00h j'en ai fait pas mal dont ceux-là au chocolat car j'ai reçu un beurre de cacao noir qui sent boooonn le chocolat! donc ni fragrance ni colorant il sent quand même le chocolat et a la couleur aussi! bref j'en suis satisfaite les voilà :       des bises!!!
Posté par mallorie69 à 08:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2009

La générosité de NOUNOU!

Bonjour!Et oui il y a maintenant quelque jours j'ai reçu un colis de nounou et regardez moi ces merveilles : Il y a des produits concernant un échange et elle ma rajouté quelques tambouilles comme: *Un lait pour le corp "pink sugar" ( je m'en tartine tous les soir en sortant du bain il est super il s'étale bien ne laisse pas de film gras et sent superrrrr bon (c'est l'avis de my love ossi...)) *2savons (que je n'ose pas utilisé téllement il sont beau et qu'il sente bon ). *Des après shampoing solide et shampoing.(super!!... [Lire la suite]
Posté par mallorie69 à 17:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juin 2009

swap So ROmantique!

Bonjour a toutes!!! C'est parti je lance officiellement mon 1er Swap : le swap So ROmantique! sur http://swapandthecity.canalblog.com En espérant que le thème romantique vous parle et vous donne envie ainsi qu'un swap en binôme .Alors je vous attend nombreuses sur http://swapandthecity.canalblog.com  . des bises!
Posté par mallorie69 à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2009

Swap féte Foraine

Salut!Alors voici que j'ai reçu mon swap fête foraine ouvert et tout cabossé... mais Ouf tous y est!!! alors j'ai été ravie de se swap tout est magnifique!!! jai même eu le droit a une petite chose en plus hihi.... voici le détails: Commençons avec Pucemouth et sa sucette en pain moussant a émietté sous le bain avec des guimauve que my love a tous dévoré... mais j'ai quand même réussi a en sauvé une!! Au tour de Mystic  qui nous a offert un poisson rouge gagné sur son stand!( j'adore l'idée!!!) Notre Youpipi a réalisé... [Lire la suite]
Posté par mallorie69 à 23:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]