Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
1 avril 2012

Sa devient une habitude

Rolala je suis vraiment désolé les nénettes ! ça commence par devenir une mauvaise habitude de vous abandonné pendant de longs mois ... Toutes mes excuses! J'ai été beaucoup prise entre les préparatifs de mon mariage :) mon boulo et plein d'autres choses qui me prénne beaucoup de temps. 

Mais surtout je ne vous oublie pas , je cosméte toujours dés que j'ai du temps libre et donc j'ai beaucoup de choses a vous montrer !!! Je vous ai aussi préparé de nouveau tuto make up en vidéo! J'éspére que vous ne m'avez pas oublié , moi en tout cas je ne vous ai pas oublier et reviens trés vite avec plein de nouveau billet cosméto, tricot, make up et autres ... Et pour fétez mon retour j'ai rhabillé mon blog ;)

A trés vite ....

Publicité
Commentaires
E
cool :) bon retour parmi nous alors! ;)
J
comment pourrai t-on t'oublier ma clonette!!!<br /> <br /> super ravalement de façade!!!! <br /> <br /> contente de te relire a nouveau!<br /> <br /> bisoussssssssssss
S
Contente de te lire à nouveau :)
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité