Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
6 décembre 2011

Début de veste bébé

Coucou!!!

Ha du tricot sa faisait longtemps que je n'avais pas alimenté cette rubrique! Mais je m'y suis remise et j'ai plein de petite chose a vous montrer ! Mais pour ojourd'hui je vous montre un début de veste toute douce pour bébé que je suis en train de tricoter ! Objectif la finir avant noél et vous la montrer bien évidemment !

DSCF3501

 

Sinon en cosméto j'ai eu des problémes avec mes colis ! Un colis sensory perfection que j'attends depuis 2mois le colis a été perdu ! et un autre colis cosméto perdu lui aussi ! A croire que le sort s'acharne contre moi!!! Ducoup je me bats avec la poste j'envoie des mails aux sociétés enfin c'est long ça prend du temps et ça fait c.... !

Donc en attendant je tricote !En espérant avoir réglé le probléme avant noél pour que je puisse faire mes cadeaux cosméto tranquillement...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité