Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
26 juin 2011

1er savon funnel a la purée de tomate

Coucou!

Rah sa faisait longtemps que je n'avais pas savonner , ça me manquait térriblement ! L'été est là et donc les vacances aussi ducoup j'ai un peu moins de travaille et beaucoup plus de temps , donc j'ai enfin pu m'éssayer au savon funnel depuis le temps que je voulais tester cette méthode! Puis bien évidemment je n'avais pas envie d'un simple savon mais je voulais y inclure de la purée de tomate pour colorer en oranger mon savon, donc aussi tot dit aussi tot fait :) ! 

J'ai donc néttoyé une bouteille en carton de jus de fruit ovale (je n'avais pas de ronde) puis j'ai mis au dessus un entonnoire bon par contre je n'avais rien pour le faire tenir ducoup j'ai éssayé daller le plus doucement possible pour ne pas faire bouger l'entonnoire : 

DSCF3363

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le voici dans le moule : 

Pour le moment j'aime les couleurs a voir aprés la cure si elle ne change pas! 

DSCF3365

 

 

 

Je le démoulerais puis le métrais en cure et vous le montrerais une fois la cure terminé avec la recette!

Donc rdv dans 4semaines! 

 

A bientot !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir le résultat^^
C
Hâte de voir et je vais me lancer !<br /> bious
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité