Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
19 juin 2011

La famille s'agrandit

Coucou! 

Il me semble que je ne vous l'avais pas présenté notre nouvelle petite minette , et oui une en plus car ma maman l'avait récupéré en attendant de lui retrouver une nouvelle famille mais n'ayant pas trouvé et voulant pas l'abandonner a la SPA nous l'avons receuillis pour le plus grand bonheur de notre petite minette ! Et même notre toutou l'a bien accépté , 

DSCF3310un ami a poil de plus :) ! 

Mais bon de nous même nous n'aurions pas pris un 3éme animaux mais j'aime tellement les animaux et ça me déchire le coeur de savoir qu'un animal va étre abandonné que je ne peux que le recueillir puis nous sommes en aparth' mais nous avons tout de méme une térasse pour qu'ils puissent en profiter!

Comment ne pas craquer sur sa bouille ? 

 

Et les 2 minettes se font des bisous a longueur de journée , j'ai eu du mal a les prendre pendant ces moments mais j'ai 

DSCF3313

finalement réussi: 

 

 

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles recettes cosméto !

Publicité
Commentaires
N
Je peux rien dire à part bravo! Je suis comme toi, je peux pas laisser un animal dans le besoin :( C'est comme ca que je me retrouve avec mon chien et mes 3 chats^^ Du coup là je peux vraiment pas faire plus, mais j'encourage les autres à faire ce qu'ils peuvent aussi! <br /> Très beau chat en tout cas!
L
Oh, c'est super ce que vous avez fait^^ moi aussi ca m'aurait fait mal au coeur.<br /> C'est bien si tout ces animaux à poil s'entendent. Ma soeur à 2 chats, ils ne s'entendent pas du tout, mais i es hors de question d'en abandonner un. Elle les aime tout les deux^^
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité