Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
16 avril 2011

Suite Patiswap

Coucou! 

Aujourd'hui je vous montre le colis Que j'ai fait a lunalia pour le patiswap le théme était : 5produits gourmands et une gourmandise a mangé. 

DSCF3110

Donc il était composé de : 

1 savon "éspéce de banane" Fait avec de la puré de banane. 

1 créme visage a l'olive douceur parfumé a la teinture de vanile maison (recette précédement posté sur mon blog)

1 chantilly de savon a la fraise.

1 boule de bain moussante pink sugar et 1 au chocolat.

1 ballotin de sel de bain a la pomme. 

Et une tablette de chocolat au coulis de menthe (car ma swapée m'avait dit quelle aimais le chocolat menthe !) . 

Donc voila j'éspére que tout ta plus , en tout cas j'ai pris plaisir a faire ces produits pour toi ! 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Ohhh oui j'ai été très contente, tu as parfaitement collé à mes goûts :) Ca été un vrai plaisir de faire ce swap avec toi :)<br /> <br /> Bisous!!
L
Tu l'as hyper bien gâté^^ elle a du être ravie :)
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité