Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
12 avril 2011

Patiswap

Coucou! 

Il y a environ 1 mois je me suis inscrite au patiswap de didine , et aujourd'hui je vous montre le colis que j'ai reçu de la part de Lunalia : 

DSCF3219

 

 

J'ai été gatée ! Et ravie de faire la connaissance de Lunalia que je ne connaissais pas , mais finalement on a beaucoup de points en commun ! 

Son colis ma beaucoup plus elle a su cibler mes gouts! Encore merci a toi  Lunalia ! Puis je vous montrerais ce que je lui ai envoyé dans un prochain post . 

A bientot !

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tout t'ai plus ma belle :) Je suis hyper à la bourre, j'ai pas encore publié sur mon blog... je vais m'en occuper pendant les vacances :)<br /> <br /> Bisous!!
L
Voui, voui le détail, pis le tiens aussi^^<br /> Un gâtage en règle dis donc^^<br /> Bisousss
C
merci beaucoup <br /> bisous
E
Et bien , tu es gâtée! joli swap. Tu nous détailles un peu le colis?
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité