Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
11 mars 2011

Poisson détartrant et néttoyant WC raté!

Coucou! 

J'avais voulu faire la recette vue chez la talentueuse sealeha mais je n'avais pas de percarbonate de sodium ducoup j'ai mis du bicarbonate qui est également un blanchissant donc j'ai mis : 60% acide citrique (détartrant)30% bicarbonate de sodium (car je n'avais pas de percarbonate mais le bicarbonate est également un agent blanchissant) 10% alpha (tensioactif) HE citron et lavande . 

Mais enfaite j'ai laissez séchez pendant 4jours en tassant bien les moules (car il gonflait) et une fois que j'ai voulu démoulez mes petits poissons ils sont partis en miéttes :( ! Je ne sais pas si sa viens de l'ingrédient que j'ai changé ou autres .... 

Les voici: 

DSCF3100

 

 

 

 

Ils ressemble vraiment plus a des petits poissons snif...

 

 Ducoup j'ai tout mis dans un sac hermétique puis sa me fera de la poudre détartrante et néttoyante ! Rien ne se perd tout se transforme comme dirais l'autre hihi ! 

DSCF3101

 

Voilou!

 

 

 

 

 A bientot !

Publicité
Commentaires
L
Oh dommage que tu n'ai pas réussi a avoir le résultat que tu souhaitait :( je ne pourrais te dire qi c'est à cause du bicarbonate (je ne suis pas du tout calé à ce niveau<br /> l'important c'est que tu puisse utiliser ce que tu as fait, et qui sait la prochaine fois peut être :)<br /> bisouss
M
e vie dense: Non il sont plutot beige . Et sealeha disait que c'était normale que sa gonfle qu'il fallait tasser. l'alpha est un tensio actif liquide en éffet. Oui sont quand méme éfficace! <br /> Merci de ton passage!
E
flûte, quel dommage! ils devaient être tout joli en forme de poisson! Ils sont rosés non?<br /> En général quand les palets effervescents gonflent c'est qu'il y a trop de liquide. Trop de TA? je ne connais pas l'alpha, c'est liquide? en tout cas, même émiettés, ils seront efficaces et c'est bien là le principal...
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité