Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
13 février 2011

Bombe de bain blanche comme des boules de neige!

Coucou! 

J'avais une énorme envie de boule de bain car j'ai regardé mon pot à boule de bain de ma salle de bain puis il ne m'en restait qu'une alors j'ai pris mes ingrédients et ma cuillère à boule de bain d'Az et j'ai fait des petites bombes toutes blanches à la fragrance pink sugar !

DSCF3083

 

 

 

 

 

Bon je vais dans mon bain ! 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa!!! Et la senteur, humm, je l'aime bien ausii dis :)
N
elles sont trop belles, toutes blanches ô_O<br /> <br /> pourquoi je n'arrive pas à faire des bombes de bain :cryy:<br /> <br /> <br /> =)
I
elles sont belles! Je crois que c est ma fragrance préférée, il a dû être top ce bain.
C
Moi aussi j adore cette fragrance bravo elles sont jolies !!
E
Rhooo elles sont superbes!!!! en plus j'adore cette fragrance ;)<br /> Bonne fin de week end ;)<br /> Bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité