Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
9 février 2011

Colis pour ma Nsp Clonette!

Bonjour a toutes!!

Vous allez bien ? Pour la nouvelle année j'ai envoyé un petit colis a ma nsp clonette (jess) mais j'ai pas eu le temps de vous méttre le post avant donc voici la photo aujourd'hui avec le descriptif :

DSCF3066


*Une teinture de vanille (fait maison) 

*Un déo stick a l'argile jaune (purifiante et apaisante) et teinture de benjoin

*Une huile de bain qui se transforme en lait au contact de l'eau et aromatisé a la fraise :) 

*Du sable de bain moussant pétillant et fruité 

*Une fleur de bain pétillante 

Je lui ai également acheté un stylo playboy (car on aime le pti lapin :) ) ainsi que des papillottes et des bonbon au chocolat !

Voila ! Je vous dis a trés vite avec des petites recettes cosméto !

Publicité
Commentaires
L
Gâtée ta NSP^^
E
Très sympa ce colis ;) Elle a du être très contente !<br /> Bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité