Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
3 décembre 2010

Merci ma belle Nspouette!

Coucou! 

Le 18 soit 2 jours aprés mon anniverssaire j'ai eu la belle surprise de voir mon facteur avec un petit colis pour moi :) !

Et ce colis était de ma bélle NSP Amandine ! Il y avait : *2gommages solides pour le corp* *1créme pour le corp* *1huile démaquillante* *de superbe mitaine trooo bélle ! en plus j'en avait pas! * *des lingette démaquillante lavable! (je suis addict je n'achéte plus de coton grace a ma nsp qui me l'ai fait :) * et des bonbon BIO a l'orange trooo bon il y en a évidement plus :) ! 

Voici la photo de l'ensemble! 

DSCF3019

 

 

 

 

 

 

 

Merci ma bélle , tout me plait vraiment ! 


A bientôt 

Publicité
Commentaires
L
tu as été super gâtée^^ pis les mitaines, j'adore^^
F
c'est une très belle surprise d'anniversaire....profites en bien <br /> biz
S
Profite bien de ton colis d'anniversaire !
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité