Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
8 novembre 2010

Ma commande

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre une petite commande que j'ai faite il y a un petit moment déja dans la bélle boutique de Emilie " un plus important" c'est ici http://www.unplusimportant.fr/

DSCF2887

 

 

 

J'ai été super ravie de cette commande ! C'est tout ce qui nous manquait une boutique pour emballer nos cosméto alors un grand merci a toi Émilie !
Et le petit plus elle m'avait fait des oeufs de bain mais bon vu que la poste prend tellement soin de nos colis bah les oeufs était à moitié toutecassée ... Mais bon sa me fait de la poudre de bain c'est aussi bien :) !

Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas ce site, je vais vite faire un tour alors^^
J
ouah! j'adore a boutique d'emilie a chaque fois je bave d'envie! trop chouette ma clonette! gros bisous
G
Un colis très parfumé et envoutant alors :)
E
Merci beaucoup pour ce super article Mallorie ;)<br /> Je suis vraiment contente que ta commande te plaise et encore désolée pour la délicatesses de la Poste ...<br /> à bientôt !<br /> Bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité