Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
1 septembre 2010

Nounou a frappé!

Coucou les tambouilleuse !
Et oui! Nounou a encore a frappé en m'envoyant un colis remplit de plein de bon produits !!!!
Plein de produit avec que des bonnes odeurs comme j'aime nounou me connait bien maintenant :) !
Voyez plutôt le gatage :
DSCF2851
Ce GROS colis contenait :
Un beurre de douche aux fruits rouge (pas encore testé)
Une lotion hydratante corp aux fruit rouge (je l'ai enmené avec moi a PARIS et humm quelle bonne odeur qui tient toute la journée sur la peau et qui rafraichit bref un gros coup de coeur cette lotion j'adore!)
Une créme corp au fruits rouge ( humm pareil une odeur a tombé et la texture est parfaite!)
Un gel douche ultra doux aux fruits rouge( il est super doux et encore l'odeur sublime! je me lave qu'avec lui en ce moment!)
Un gommage visage a la grenade (pas encore testé)
Un masque visage peau sensible (pas encore testé )
Une créme corp satiné "teint de soleil" (j'adore ! cette créme sent l'été et rend la peau troop belle a croqué!)
Un shampoing liquide ( super ce shampoing liquide , il mousse bien et sa mousse est trés onctueuse , cette formule est parfaite ma nounou!!)

Voila rien que sa! Encore merci Nounou tu ma plus que gaté et sa ma fait trés plaisir ! Je vais préparé ma revanche trés vite !
Je vous embrasse !
A trés vite!

Publicité
Commentaires
P
T'as été gâtée !
N
Je suis bien contente que ça te plaise Mallo!!<br /> Gros bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité