Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
18 août 2010

Savon inclusion a la grenadine

Bonjour, Vous allez bien? Moi oui qu'est ce que sa fait du bien de savonner :) !
Aujourd'hui je vous présente mon savon a inclusion et a la bonne odeur de grenadine :

La recette :
37% HV COCO
25% HV TOURNESOL
25% HV OLIVE
7% B. KARITE
5% B. CACAO

Ajouts:

Morceau d'ancien savon et fragrance grenadine

eau & soude
surgraissage a 6%
INS/156

DSCF2780

J'ai eu un probléme avec mon moule je n'arrivais plus a le démouler ducoup les tranche sont un peu biscornu :( ....







Le voici pret a allé en cure : Rdv dans 4semaine!

DSCF2782

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp, on dirait un cake :o)
J
zolie ma clonette! j'ai fait un peu le meme genre ! t vraiment a clone! bisous
C
Très joli ! :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
L
ohhh comme il est beau!!
K
très beau savon, il ressemble à un cake aux fruits confits !!! et l'odeur doit être à tomber.<br /> Bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité