Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
22 avril 2010

Savon "éspéce de banane"

Sayé  me voila avec un nouveau savon alors que J'ai déjà 2 savons en cure et j'en ai refait c'est plus fort que moi sachant que je voulais tester à introduire un fruit dans mon savon c'est chose faite j'ai voulu mettre de la banane, voici ma recette ;
30% HV COCO
40% HV OLIVE
20% HV TOURNESOL
6% B.KARITE
4% B.CACAO

Surgraissage a 8%

Eau/Soude

Ajouts a la trace :
1banane mixé dans 25g de lait de coco
Vit.E / EPP

Ins 147

DSCF1949

 

 

 

 

 

 






Comment le trouvez vous?

A bientôt!


Publicité
Commentaires
S
il est super, j'adore la banane dans les savons surtout avec du miel !<br /> <br /> bisouus
M
c'est vrai qu'il a l'air parfait comme ça au naturel, ça donne envie de le faire (je viens de terminer mon karité, mais je vais voir)
1
Oh mais ils sont gourmands tous ces savons !! ^^
M
pas encore essaye mais l'odeur est divine
L
oh j'aime bien :) surtout que j'adore la banane :)
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité