Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
20 février 2010

Swap de l'hiver

Voici ma participation au swap de l'hiver organisé par SEALEHA .
Mon thème était:
la neige : J'ai fait des boules de bain moussant et effervescent pour avoir l'illusion de boule de neige
Le givre : J'ai fait des boules de bain moussant et effervescent bleu cette fois
Et le tout dans un père Noël pour représenter l'hiver :) 
Voilà la photo de famille :) !

DSCF1775

 

 

 

 

 



J'espère que sa vous à toutes plus en tous les cas sa m'ont pris un temps fou de faire ces 21 boules avec la cuillère à bombe d'AZ (surtout que je n'en ai pas fait seulement 21 mais 26 car je comptai en mettre une de plus mais la vilaine ne rentrait pas dans les Gro ventre de ce cher papa Noël j'espère que vous ne m'en voulez pas ...)
Alors bon bain mes demoiselles :) !

Publicité
Commentaires
L
c'est une excellente idée, c'est vrai que les boules de bains prennent beaucoup de temps a être realiser..
M
Merciiii les filles!!!<br /> des bisous!!
S
Elle sont sublimes tes bombes!!! Merci, la vanille, miam!!!
D
J'ai trouvé la présentation super originale...avec le petit mot sous le bras du papa Noël ! Tes bombes de bain sentent divinement bon et j'espère bien les tester cette semaine ! bisous !
M
Trop mimi la présentation^^
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité