Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
2 février 2010

Nounou je l'adoooore!

Et oui ma nounou je l'adore! toujours la pour dépanné, et voyez plutôt se quelle ma fait la coquine :
DSCF1832




Alors le descriptif :

Un démaquillant a la framboise (je l'aime il démaquille trés bien et sent bon!)
Un huile de bain (Au TOP ! j'adooore l'odeur dailleurs je veut la recette aussi que tu me dise la fragrance utilisé!!)
Un aprés shampoing (qui sent bon bon bon !!!)
Un déodorant solide (toujours bien ces déo ya qu'elle qui arrive a me faire des déo que je supporte et éfficace!)
Un aprés shampoing solide (pas utilisé)
Un savon (J'en avais plus il tombe a pic!)
Un gommage corp (il gomme mais nirrite pas, Super!)
Une créme visage (pas encore éssayé je lai mis au frigo car j'ai ma créme avec l'olive douceur a finir ;) )
Des sel de bain (avec de trés belle couleur et une odeur a tombé aussi!!)
Voila ! encore un grand merci a toi nounou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous!

Publicité
Commentaires
L
C'est un beau cadeau !!!
N
Ben oui, Nounou, elle tambouille, elle garde pas d'enfants hihi!!<br /> Bisous
M
Mais nounou elle ne garde pas d'enfant ...<br /> C'est son surnom!<br /> bises et merci de vos commentaires les filles!
G
En plus de garder les enfants elle t'offre d'aussi belles choses!!<br /> Quelle chance
A
et bien elle ta bien gatait<br /> bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité