Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
28 janvier 2010

Et la gagnante est............

Et oui ojourd'hui nous sommes le 28 Janvier et mon blog a 1ans , et pour fétez sa j'avais organisé un anniblog beaucoup se sont inscrites et je vous remercie toute pour l'attention que vous portez a mon blog et a vos commentaires sa me motive plus a le continuer et a partager toujours autant d'info et de recette cosméto!!
Bref j'arrête et je vous annonce enfin la grande gagnante tirez au sort par la main innocente de my love:  SEALEHA
Voila j'aimerais que tu me contact via contactez l'auteur pour me dire ta nature de peaux , cheveux les éventuelle allergie que tu aurais ainsi que tes odeurs préféré :) !!
Encore merci a toutes les participantes et promis je ferais un prochain concours bientôt ....
des bises!!
cadeaux1

Publicité
Commentaires
H
Bravo à la gagnante ! :)
A
Bravo à l'heureuse gagnante, et merci à l'initiatrice de cet anniblog
S
Ouah cool tu remercieras ton homme de ma part lol Merci beaucoup pour ton petit jeu, je t'envoie un mail au plus vite !!<br /> Biz
E
Bravo coupine Sealeha !!!<br /> Bisous à vous deux !
L
Bravo à la gagnante et merci pour tout :) biz
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité