Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
18 janvier 2010

Créme visage

Bonjour a vous!
Me voila armé de mon nouveau émulsifiant olive douceur de AZ alors je me suis concocté une petite créme visage qui est tout simplement génialissime alors je la partage avec vous!

DSCF1749

Phase aqueuse:
47g Eau
1CAC de gel d'aloe verra

Phase huileuse:
36g hv melon (régénérantes, hydratantes, assouplissantes et restructurantes.)
3G hv abricot (nourrit, régènère et protège la peau, tout en l'apaisant.)
7g cire emulsifiante olive douceur

Ajouts:
co2 de carotte(donne bonne mine, anti ride et teinte la créme d'un jolie orangé clair)
1CAC d'arrow root (pour matifié)
Conservateur Naticide

Je n'ai pas ajouté de parfum car le conservateur a déja une petite odeur sucré amande et de vanille .
Donc voila je suis conquise par ce nouveau émulsifiant , qui a réussi a me donné une créme comme je les aime!
DSCF1753











je vous embrasse!!!

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette crème !<br /> Combien de gouttes de naticide tu mets ? <br /> jeanne
A
Ta crème a l'air geniale, il faut que je me procure l'émulsifiant
L
je propose un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> bizzzzz
P
Merci pour cette recette ! J'ai découvert ton blog via celui de Claire. Je me suis mise depuis quelques temps à fabriquer aussi mes produits et c'est génial !
L
Pas mal :)
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité