Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
1 janvier 2010

Jeux pour mon anniblog!

Quoi de mieux qu'un jeux pour débuté cette année 2010 ! Mais Pourquoi un jeux?
Parce que depuis le 28 JANVIER 2009 j'ai sautez le pas et je me suis lancé dans la belle aventure humaine de la blogosphére et l'univers de la blogosphére c'est avant tout du partage alors quoi de mieux que d'organisé un jeux pour cette anniverSaire bloguesque!
Je tiens a remercié les personnes qui passe régulièrement sur ce blog et qui me métte de gentil méssage un GRAND merci a vous !!!
Bon allé  je vous donne le but de mon jeux (qui est le même que dans beaucoup de blog qui fête leur anniblog!)

les régles:
1/ Avoir un blog
2/être inscrite a ma newsletter (ou s'inscrire pour le jeux)
3/Mettre un post sur votre blog avec la photo ci-dessous et un lien vers mon blog

anniblog














N'oubliez pas de me laissez un commentaire avec la confirmation de votre participation pour que je puisse procédé au tirage au sort (fait par la main innocente de my love :) )qui aura lieu le 28 JANVIER 2010 (date d'anniversaire de mon blog!)

Bon maintenant je vous dévoile le cadeaux pour le ou la gagnante mais vous devez bien vous en doutez ce sera bien évidement un panier cosmétiques fait maison !

Vous avez Jusqu'au 27 JANVIER minuit pour participer!

Sa vous tente?
Alors a vos clavier...
J'attend vos commentaires et ai hâte d'être le 28janvier pour savoir qui je vais pouvoir gâté hihi ^^
"J'envérrais le colis cosméto courant février pour avoir le temps de composé ces cosmétiques home mande en fonction de la nature de peau cheveux... de la gagnante :) !"

Les participantes (que je métrais a jours régulièrement):

*bbmain

*jess

*helae

*Amandine

*Sealeha

*Emilie

*Elekhtre

*Nounou138

*Biovanille

*Caly

*Nounou

*Lilydine

*Alice

*Ingrid

*Valou

*anneso bidouille

*galou and co

*fafa

*margilau

*altea

*unemamanheureuze

*adeline

*patricia

*tortue

*lapetitenouvelle

*arbrealaine

*ana

*marie capucine

*sabrina

*cris cosmet-home

*katia512

*la chipie

*emybretagne

*athena

*pomme

*sylviane

*florence

*rose et blanc

*val

*karine

*bibiche87

*sérindé

*princes

*violine

*tortue

*bidoubibou

*chloe

*debbyscrap

*horselag

*leilanight

*marie

*saramdam

Publicité
Commentaires
A
How wonderful! Break a leg*
S
qui ne tente rien n'a rien, et moi tes cosmeto je les trouve beau! donc je joue! je suis inscrite a ta newsletter, et tu es sur mon blog! bon anniversaire!
M
Coucou, <br /> Je suis venue sur les conseils de Pomme et je suis pas déçue, ton blog est super sympa et je lui souhaite longue vie.....<br /> J'ai relayé l'info sur le mien comme convenu et participe au jeu avec plaisir enfin si tu le veux bien.<br /> Bises et bonne fin de soirée.
L
Hey salut !<br /> Je m'inscris à ton concours !<br /> J'ai mis un post sur mon blog... <br /> Merci ! ;)
H
et bien une bonne idée que ce concours qui m'a fait découvrir ton site.<br /> Bon annoversaire de blog !<br /> L'info est par là : http://horselagfamofoyerisme.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/01/22/et-si-on-se-prenait-soin-de-nous.html
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité