Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
17 décembre 2009

exfoliant au sucre tarte au pomme

J'ai tambouillé sa fesait maintenant plusieurs jours que je n'avait rien fait vu que ma cuisine été en chantier on la repeint! mais sayé je m'y remet et pour inauguré ma nouvelle cuisine j'ai décidé de testé l'exfoliant au sucre de Lutin, sa superbe recette me donnais trooo envie alors voila c'est fait je les ai enfin mes exfoliant et jy est mis du sucre aromatisé a la cannelle avec du sucre de canne et de la fragrance pomme sa a une bonne odeur de tarte au pomme a la cannelle hummmmmmmmmm!DSCF1637







Avec flash:

DSCF1634

Bon allez j'ai plus qu'a allé gommez ma peau hihi





bisous!

Publicité
Commentaires
M
merciii les filles!<br /> jvous embrasse!
N
Super, on en mangerait hihi<br /> Bravo ma belle, c'est très beau<br /> Bisous
A
Bonsoir Mallorie,<br /> <br /> C'est super jolie, il ne nous manque plus que l'odeur... :)<br /> Pour l'enveloppe c'est pas grave je suis de nature impatiente, j'aurais juste un peut d'avance c'est tout.<br /> <br /> :)<br /> <br /> Bonne soirée.
J
ohhhh miam ! j'adore !!! bisous bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité