Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
15 décembre 2009

Un swap

Je viens a peine de finir le swap trousse de beauté que me revoilà déjà reparti dans un nouveau mais j'aime tellement sa les swap c'est plus fort que moi et comment résister a un swap comme celui la :
L'hiver!
aa











et oui swap groupée sur l'hiver avec 7participante donc 6produits a faire sur 7thématique différentes et pas n importe lesquelles :
1 - la neige, la glace et le givre.
2 - le feu, la cheminée.
3 - les boissons chaudes (café, chocolat chaud, thé, grog !)
4 - la nuit (ben oui, il fait nuit plus longtemps), donc les étoiles, la lune...
5 - des aliments spécifiques (non, je ne vais pas dire la raclette...), comme les oranges, les épices, le chocolat ou les marrons chauds
6 - les fêtes ! (ben oui, de fin d'année... Et je suis née en hiver aussi, donc les fêtes pour moi c'est en hiver !)
7 - le froid

et pour ma part j'ai choisi le théme 1 la neige, la glace et le givre et j'ai déjà trouvé mon idée!
J'ai hâte de m'y mettre!
Venez nous rejoindre sa se passe ici :
Swap and the City
des bises

Publicité
Commentaires
S
Coucou !!<br /> Inscription prise en compte ;o)<br /> par contre j'ai changé la dernière thématique (si tu veux modifier ton post) par une autre qui me semble plus facile.
J
yeah poulette jte suis!!!!bisous clonette
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité