Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
6 décembre 2009

Ma clonette

J'ai fait la rencontre d'une super Fille Jess plus connu sous le nom de poka fimo ! On a beaucoup discuté et on se ressemble énormément on fait les méme études (esthetique) Nos homme sont des ancien militaire elle adore les animaux comme moi et a dailleurs une chienne qui a les méme couleurs que mon chien et qui se ressemble bocoup .... Enfin bref c'est mon clone voila tout ! Et donc on a décidé de s'envoyé un petit colis de nos passions (cosmeto pr moi et fimo pour elle mais pas que la coquine!)
Voyez plutot ce que elle ma envoyé :
DSCF1610

En détails:


DSCF1619







Un superbe bracelet! je l'adooore


DSCF1616De super porte clef , bijoux de sac et portable j'aime j'aime j'aime!

DSCF1628








Un super aimant chocolat qui est trés beau sur mon frigo :) !

Et encore plein de belle chose vraiment merci ma petite clone chérie!!!

Et voici ce que moi je lui ai envoyé :

DSCF1609

Il y avait :

Un bougie de massage a la péche   

Un Fluide Corp au Bubble gum Hydratant   

Un masque Gommage en poudre   

Un savon melt and pour 3couleur a la fraise   

Un Baume a lévre a l'abricot

Un lait démaquillant

Un pain de toilette   
Une chantilly de douche a la grenadine                                 

Une Bombe de bain romantique au fleurs de rose rouge du Pakistan               
Un fondant de douche lactée Forest fruit (avec fleurs séché pour un coté exfolient et nourrissant)

Un masque visage rose                                                                                                                 Un brownie et des kinder

Voila en espérant que tout te plaise par contre comme une tête en l'air j'ai oublié de méttre le mot dans le colis avec le descriptif et l'utilisation des produits donc je te l'ai envoyé en enveloppe en espérant que tu le reçoive bien....

Bisous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oooh que vois-je ? une lollipop ?????? hihi^^
A
Coucou Mallorie, <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end ?<br /> Super cet échange, vous vous êtes bien gâté, très chouette en tout cas.<br /> <br /> Moi je teste mon kit (demain)que j'ai acheté pour débuter, je vais commencer par du gel douche. :) j'ai hâte en plus les huiles sente un parfum "délicieux" !<br /> <br /> Bonne soirée.
J
super heureuse de t'avoir rencontrer ! grosssss bisous ma belle clonette
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité