Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
1 décembre 2009

Mon colis Nsp

Voici ce que j'ai offert a ma nsp quand je l'ai vu samedi 21 Novembre :


IMAG0002_1_







Une grande écharpe toute douce!faites par mes petites mains !

IMAG0006







Un baume a lévre a l'abricot

IMAG0004







Un Fondant de douche Lactée Forest Fruit (avec fleur séché pour un coté exfolient nourissant)
IMAG0009







Une chantilly de savon fragrance lolita lesmpicka

IMAG0008







Un lait démaquillant sans parfum (pour pouvoir l'utilisé sur les yeux!)

Photos_0065





Et une madeleine démaquillante visage!

Voila ! je suis contente que tout t'es plus ma belle! Ce n'est que le début....

Je vous embrasse!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Mallorie,<br /> <br /> Oui je me lance aussi, toutes ces belles choses que je voie sur le net me fond envie alors pourquoi pas !<br /> Concernant l'échange, je n'ai pas de quoi faire les linguettes, donc cela tombe a l'eau mais pour le reste je peut quand même t'envoyer : pochette a mouchoir, perle chocolat et le collier /contre juste la créme lolita.<br /> <br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> Adeline
L
c'est cool elle a du être gâté :) bisouss
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité