Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
29 novembre 2009

Ballontin de sel de bain!

Hello!!
Alors aujourd'hui photo de mes ballotin de sel de bain! j'adore ces petites chose pour le bain avec les bombes moussantes!! sa sent tellement bon et adouci tellement l'eau du bain pour un pur moments de détente!!

DSCF1230

J'en ai profitez pour en faire a la miss youpipi pour le swap cocooning! a la pomme et un autre fragrance lolita lempicka :) puis j'en ai aussi envoyé a NOUNOU ;) !

Publicité
Commentaires
V
ouahhhhhh un bon bain relaxant
B
trop koolllll ! <br /> bravo c'est génial j'adore moi aussi ! bisous
M
merci les filles!<br /> et oui jéss je t'en envérrais alors!<br /> des bises
J
et moi zen veut !!!! mdr <br /> bisous ma clonette !
N
Super tes ballotins ma belle, j'aime beaucoup ça et merci d'avoir pensé à moi et à m'en avoir envoyé!!<br /> Bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité