Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
26 novembre 2009

mon colis pour NOUNOU

Voici ce que j'ai envoyé a nounou en plus de sa commande gracefruit(on avait fait une commande gracefruit a 3 ma nsp nounou et moi :) ):
DSCF1593











Je lui avait envoyé ces produits pour la remercié de m'avoir envoyé du beurre de karité et du conservateur quand jété en panne et aussi par ce que je l'adoore la petite NOUNOU ! donc il été composé de :
*1 madeleine Démaquillante
*1 lait démaquillant peaux mixte
*1 pain de toilette surgras
*1 Ballotin de sel de bain aux pétales de rose rouge du PAKISTAN et poudre d'algues fragrance LOLITA LEMPICKA biensur!
*1 chantilly de douche Grenadine a la poudre de cassis et fraise
*1 Baume a lévre a la fraise
*1 yaourt de bain pour un bain a la cléopatre

En espérant que tout t'es plu ma belle nounou!
je t'embrasse fort!

Publicité
Commentaires
N
Bien sûr que tout cela m'a plu ma belle, et je te remercie du fond du coeur!!!!<br /> J'ai hâte de tout tester.<br /> Gros gros bisous
L
Ella a été gaté :) cool :)
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité