Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
24 novembre 2009

Ma superbe Nounou!

Oui NOUNOU est suprbe! comment sa vous le savez pas encore?? Ba la preuve en image!

nounou

Et oui elle a penssé a mon anniversaire! et ma fait des tambouille et j'ai recu mon colis le lundi 16Novembre le jour J de mon anniverssaire sans retard ci c'est pas super sa !
Il contenait : *un baume fouettez gourmand pour le corp coco/Vanille (moi qui adoore le vanille je l'aime bocoup!)
*Un apres shampoing soyeux exotique (une merveille! mes cheveux en redemande! le pot est déja presque vide hihi)
*Une créme visage peaux sensible (la 1ére que je teste homemade! merci nounou)
*Un gel douche lolita lempicka (j'adoore je me lave depuis mardi dernié avec (il est presque vide snif :( )
*Un gel douche angel (pas encore testé)
*Un lait soyeux lolita lempicka(aprés m'étre lavé avec le gel douche je me met le lait tout les soir hummm)
*Nettoyant visage peaux sensible (pas encore testé mais sa ne serais tardé!)
*Une mousse corporelle framboise a la créme( la texture est une tuerie on dirais vraiment la texture de la mousse au chocolat j'addore jai déja finit le pot :) )
*un deodorant girly pink sugar (alors lui sa a été une révélation j'avai jamais tester de déo homemade! et ba jadooore mon gros coup de coeur ducoup je vais me méttre au déo solide home made moi aussi merci nounou!)
*Un shampoing solide pomme
*Des bombe de bain!
*Et pour finir son fameux savon double thé que je bavais dessus sur son blog et ba je lai eu hihi

merci merci pour tous sa ma nounou je t'adooore!

PS : Je lui ai lachement volé sa photo car je n'arrive pas a méttre la mienne grrrr!

Publicité
Commentaires
N
Tout tes compliments me vont droit au coeur ma belle, je suis super contente que les produits te plaise!!<br /> Gros bisous ma belle
A
Très joli cadeau d'anniversaire^^
M
C'est par ce que c'est SA photo et elle est déja sur son blog ;) !<br /> bisous clonette!
J
mais euh trop petite tes photos ! snif !! ça a l'air super chouette ! bravo a nounou!! et bisous a toi clonette
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité