Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
15 novembre 2009

Swap cocooning suite et fin

Voila la photo du colis que j'ai envoyé a youpipi :
17102009_014
composé de:
*1chantilly de douche (pour le produit nourissant)
*1Gommage bicouche papaye / fraise (pour le produit gommant)
*Des ballotin de sel de bain a la pomme et au lolita lempicka  (pour le produit relaxant)
*1Poudre scintillante pour le corp aux fleurs de lavande séchée (pour le produit embélissant)
*Pour la boisson chaude je lui ai acheté du cacao créole (que j'ai oublié de prendre en photo :( )
*Pour la gourmandise je lui ai donné du sucre aromatisée a la canelle des indes(dans le flacon en verre) et une brochette de bonbon .
J'ai aussi rajouté une bombe de bain romantique (voir article précédent ;))
et un petit mot avec le descriptif des produits^^

J'éspére que tu a été aussi contente que moi je lai été a préparé tous ces produits pour toi ;) !

des bisous !

Publicité
Commentaires
L
j'en ai tellement entendu parler de ce swap, que je craque à chaque fois devant!! :)<br /> au fait j'organise un petit concours chez moi, si ca te dis?<br /> Gros bisousss bonne soirée
S
ahh decidemment ce swap avaient l'air bien bien sympa! tres jolies tes créa!
J
wouah !!! trop zolie !! ze veu le double mdr ! hihi za rigole ma petite clone! bisous et bravo il est tres zolie ton colis!!
H
Huuuumm ça a l'air tout trop bonnn !!!!!! Miiiaaaaaaaamm ! <br /> Je veux le même ! Bouuuhh !! Trop génial tout ce que t'as envoyé !<br /> ça c'est du bon boulot ! ^^ :)
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité