Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
11 novembre 2009

Ma chantilly de savon

Coucou!DSCF1534






Alors voici ma chantilly de savon au lolita lempicka qui est superbe!

j'adooore c'est super doux a l'utilisation la peaux reste douce et

quesque c'est bon de se tartiné de chantilly sous la douche
hummm......

Cette chantilly a accompagné le colis de youpipi pour le swap

cocooning et j'espère quelle la tenue pendant la duré de ton séjour en angleterre...


DSCF1539








Je vous souhaite un bon 11novembre! des bisous!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'adore le parfum lolita Lempicka, c'est mon préféré du moment, peux-tu nous donner tes recettes ? :)
A
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup le parfum de Lolita L., comment faites vous des crèmes de douche ?<br /> Avez vous un site avec des conseils et ou je peut acheter des produits ?<br /> <br /> Bonne soirée.
A
très belle, et vraiment réussie!!
H
Ohhhh c'est beau !! ça donnerait presque envie d'en manger.. cache moi ça tout de suite !!!!
J
rolala trop chouette !! lolita L c'est mon parfum preferer !! trop forte<br /> bisousssssssss
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité