Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
4 novembre 2009

Un bonne nouvelle!

Je viens vous dire que avec amandine  du blog http://mesptistrucsamoi.canalblog.com/ on a Nspétisé enfaite c'était une évidence on s'entendait téllement bien sur la méme longueur d'onde enfin ca coulait de source .... Mais bon vu ma derniére histoire nspétesque j'etait pas trés pour d'avoir une deuxiéme nsp mais finalement avec AMANDINE ce n'est pas pareil c'étais comme si on l'étais il ne manquait plus que la nspétisation!! et je suis déja sur son 1er colis nspétesque hihi ^^ ! En plus elle habite pas loin de chez moi donc elle va pouvoir m'apprendre a faire du savon yes! moi qui en révait mais qui avait tro peur de me lancé seul je suis plus que ravie par cette nouvelle aventure humaine!
Une belle aventure qui commence et celle la ne se finira pas c'est sur!

amie

jtembrasse fort ma ptite nsp chérie!
et vous aussi mes lectrice!

Publicité
Commentaires
N
Super les filles, je suis contente pour vous!!<br /> Gros bisous à vous deux
A
Moi aussi je suis super contente que nous ayons NSPtisé... J'attends avec inpatience notre premier échange^^ et notre futur atelier savons^^<br /> Bisous
H
Super !!! Félicitations pour votre Nspétisation !!! C'est le début d'une belle histoire ;) Profitez-en bien !<br /> Gros bisouilloux !!
E
Bravo !!!<br /> bisous à vous deux
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité