Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
2 novembre 2009

Fondant de douche

Bonjour!
Voici des fondants de douche avec inclusion de fleurs de lavande séchée inspiré d'une recette de baume au coeur , que j'avais envoyé a MARION et a mes pifettes. Grace au fleurs ce fondant a un coté nourrissant et exfoliant ! Et j'adore cette recette !
DSCF1377




La prochaine fois j'éssaierais de remplacer le beurre de cacao par un beurre dur blanc, pour avoir des fondant blanc et que l'on voille mieux les fleurs...





Des bisous !

Publicité
Commentaires
V
ils sont super beaux
A
waouhhh ils sont magnifique, ca donne envie de manger!!!
S
on en mangerai!!!
L
Ben dommage que ça ne se mange pas, car franchement je croquerais facilement dedans ^^
M
Et non malheureusement sa se mange pas hihi ^^ ...<br /> merci de ta visite;)
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité