Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
1 novembre 2009

swap cocooning

Coucou!!
Souvenez vous j'avez participer au swap cocooning sur swap and the city et ma binomette était la belle youpipi! et voyez plutot ce quelle m'a envoyé sa se passe de commentaire!
17102009_019


















Merci merci youpipi!!! j'ai adoré cette échange avec toi et j'éspére que l'on aura encore l'occasion de se gâter!

Bisous !!!!!

PS ; bientot les image de se que moi j'ai envoyé mais la miss est encore en angleterre donc j'attend son retour pour publié les photo...

Publicité
Commentaires
N
Super tout ça dit donc, tu as été gâtée!!<br /> Mets nous vite le détail de ce que tu as eu.<br /> Bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité